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16 03, 2023

Formations inter-entreprises en ligne : tout ce qu’il faut savoir

Par |2023-03-16T14:23:02+00:0016/03/2023|blog|0 commentaire

Comment développer des compétences transverses essentielles en se formant à distance ? Afin de répondre à des besoins qui sont communs dans de nombreuses entreprises et à des demandes particulièrement d’actualité, Envolaxion a développé des programmes spécifiques en inter-entreprises sur un format 100% distanciel. L’enjeu est de pouvoir développer [...]

6 01, 2023

Comment renforcer sa communication interpersonnelle ?

Par |2023-01-06T11:41:39+00:0006/01/2023|blog|0 commentaire

Renforcer la qualité de l’efficacité de sa communication interpersonnelle ? La communication interpersonnelle est la base de toute relation humaine. Il s’agit de l’interaction entre au moins deux individus entrant en relation pour échanger des informations ou des émotions. Transmettre, partager, dire, savoir écouter, reformuler, convaincre, expliquer, se mettre [...]

4 10, 2022

Mieux gérer ses émotions

Par |2022-11-08T12:05:10+00:0004/10/2022|blog|0 commentaire

Mieux gérer ses émotions et celles des autres est un enjeu-clé du fonctionnement des relations interpersonnelles dans une organisation: Comprendre le fonctionnement et les déclencheurs de nos émotions. Savoir nommer et distinguer les émotions essentielles. Développer la connaissance de soi et de nos mécanismes internes. Identifier et s’approprier des [...]

6 04, 2022

Comment optimiser sa charge de travail en entreprise?

Par |2022-04-06T12:53:48+00:0006/04/2022|blog|0 commentaire

Comment optimiser sa charge de travail pour se sentir bien dans son job ? « Faire face à une forte charge de travail » Dans des contextes professionnels toujours plus exigeants, tout est urgent et donc prioritaire. Avec le développement des technologies et la démultiplication des moyens de communication, nous [...]

20 08, 2021

Gestion des conflits

Par |2021-09-13T07:42:55+00:0020/08/2021|blog|0 commentaire

Les conflits interpersonnels au travail sont inévitables dans des environnements sous pression où les personnalités s’affirment et les tempéraments sont mis à rude épreuve. La gestion des conflits, c’est la capacité à anticiper, reconnaitre, prévenir et résoudre les tensions efficacement. C’est réussir à recadrer certains comportements et [...]

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